AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [07/02/2017] Non stop people.com : The voice 6 amir donne ses conseils aux futurs candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

Jenny



inscription : 19/01/2017
messages : 55
âge : 33
ville : Châtellerault (86)
[07/02/2017] Non stop people.com : The voice 6 amir donne ses conseils aux futurs candidats Vide
MessageSujet: [07/02/2017] Non stop people.com : The voice 6 amir donne ses conseils aux futurs candidats   [07/02/2017] Non stop people.com : The voice 6 amir donne ses conseils aux futurs candidats EmptyMer 8 Fév - 21:39




De nombreux artistes étaient présents pour la présentation de la salle The Voice au musée Grévin mardi soir. Croisé en coulisses par Non Stop People, Amir a accepté de donner quelques conseils aux futurs candidats de la saison 6 de The Voice.
Amir Haddad n’est plus considéré comme un ancien candidat de The Voice mais comme un artiste à part entière. Représentant de la France à l’Eurovision en 2016, le jeune homme a fait un véritable carton avec son album "Au coeur de moi" vendu à plus de 100 000 exemplaires et disque de platine. Désormais bien installé dans le paysage musical français, Amir Haddad a, comme Louane, Kendji Girac ou les Fréro Delavéga, fait ses premiers pas dans le célèbre télé-crochet de TF1. Ayant réussi à faire se retourner les quatre juges de l’époque, il avait finalement choisi de rejoindre l’équipe de Jenifer. Et grand bien lui avait fait puisqu’il avait atteint la finale, dont il avait pris la troisième place.
Les conseils d'Amir aux candidats de The Voice 6
Trois ans plus tard, Amir Haddad va forcément observer le retour de The Voice sur TF1 avec grand intérêt le 18 février prochain. De passage au musée Grévin mardi soir pour l'inauguration de la salle The Voice, l’interprète de "J’ai cherché" en a profité pour donner quelques conseils aux futurs candidats : "Il faut s’écouter soi-même. Ecouter la production, certes, mais aller au fond de ses propres convictions, c’est très important. A un moment ça frustre de se dire ‘J’ai trop écouté les autres, je ne me suis pas assez écouté moi-même, je n’ai pas fait l’émission comme je suis vraiment et je regrette’. Il faut vraiment essayer d’être solide, prendre, parce que les conseils sont bons et bienveillants venant de la production mais garder quand même une part d’authenticité" a-t-il expliqué au micro de Non Stop People. Quant au choix de coach qu’il ferait maintenant que Jenifer est partie, Amir donne toujours sa priorité à la gente féminine : "Je prendrais Zazie". 
Par Benjamin S.

Source : http://www.non-stop-people.com/actu/musique/voice-6-amir-donne-ses-conseils-aux-futurs-candidats-exclu-video-133063#kAYdO4clVBpYLlZA.99
Revenir en haut Aller en bas
 
[07/02/2017] Non stop people.com : The voice 6 amir donne ses conseils aux futurs candidats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/02/2017] Gala - Les conseils d’Amir à Alma pour abor­der serei­ne­ment l’Eu­ro­vi­sion
» [07/02/2017] MFM Radio - Un nouveau prix pour Amir !
» [09/02/2017] Voici - Amir nommé aux Victoires de la musique
» [06/02/2017] melty.fr - Amir met le feu sur scène avec son tube "On dirait"
» [05/02/2017] Charts in France - "Au coeur de moi" : Amir enchaîne avec un nouveau single solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIR - le forum :: les médias :: la presse :: Internet-
Sauter vers: