AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [06/02/2017] melty.fr - Amir met le feu sur scène avec son tube "On dirait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




inscription : 19/01/2017
messages : 67
âge : 25
ville : Descartes (25Km de Chatellerault)
humeur : La vie est éphémère. Notre passage sur terre est bref.... #OTH
notebook : Instagram: itsmelob_
MessageSujet: [06/02/2017] melty.fr - Amir met le feu sur scène avec son tube "On dirait"   Mar 7 Fév - 14:33

melty Future Awards 2017 : Amir met le feu sur scène avec son tube On dirait



Wow ! Amir vient de mettre le feu sur la scène des melty Future Awards 2017 en reprenant son dernier tube "On dirait". C'est à revoir tout de suite.
Cette année, encore plus que les précédentes, tout le monde se souviendra des melty Future Awards ! Pour son édition 2017, la cérémonie vous promettait de belles choses et bien évidemment toutes les promesses seront tenues au cours de la nuit ! Après la performance surprise de Zaho et Boostee sur le tube "Laissez-les kouma" qui a enflammé le public du Grand Rex de Paris, c'est ensuite un autre artiste français qui nous a fait l'honneur de revenir aux MFA. On veut bien sûr parler d'Amir ! Beaucoup de choses ont changé dans sa vie depuis sa participation à l'Eurovision l'année dernière et depuis son premier passage chez nous. En 2016 il venait défendre "J'ai cherché", ce soir Amir a fait son grand retour sur la scène des melty Future Awards avec "On dirait". À revoir de toute urgence !

C'est avec une énergie communicative que le chanteur vient d'interpréter son tube "On dirait" sur la scène des MFA pour notre plus grand bonheur ! Entouré de danseurs, Amir a prouvé ce soir qu'il avait fait beaucoup de chemin depuis l'année dernière ! Il faut avouer qu'après les nombreux concerts et prestations sur les plateaux télé dans le but de promouvoir son album, l'artiste maîtrise désormais l'espace comme personne. Et on ne le remerciera jamais assez d'avoir tenu à être présent ce soir à nos côtés ! Belle surprise pour le chanteur ce soir également : Christophe Beaugrand lui a remis un double disque de platine pour Au coeur de moi. Vous avez peur de manquer quelque chose aux melty Future Awards ? N'hésitez pas à faire un tour sur le fil rouge du show avec les coulisses, golden carpet, cérémonie... Quel prochain single de Au coeur de moi voulez-vous ?
Pour voter pour les personnalités qui feront l’année 2017 selon toi, va vite sur la plateforme des melty Future Awards , en partenariat avec NT1 et Fun Radio !

Source:
http://www.melty.fr/melty-future-awards-2017-amir-met-le-feu-sur-scene-avec-son-tube-on-dirait-a589254.html



Dates: 29/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[06/02/2017] melty.fr - Amir met le feu sur scène avec son tube "On dirait"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPN 2017
» Orchestre de Paris saison 2016/2017
» Jusqu'en 2017 ?
» Nouvel album en 2016... enfin plutôt 2017...
» ONP saison 2016 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIR - le forum :: les médias :: la presse :: Internet-
Sauter vers: