AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [09/02/2017] Voici - Amir nommé aux Victoires de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




inscription : 19/01/2017
messages : 67
âge : 26
ville : Descartes (25Km de Chatellerault)
humeur : La vie est éphémère. Notre passage sur terre est bref.... #OTH
notebook : Instagram: itsmelob_
MessageSujet: [09/02/2017] Voici - Amir nommé aux Victoires de la musique    Ven 10 Fév - 14:45

Amir nommé aux Victoires de la musique: ses parents ne voulaient pas croire en lui






J-1 avant les Victoires de la musique. Cette année, Amir, cité dans deux caté­go­ries, espère repar­tir avec un trophée. Mais en atten­dant le grand soir, le chan­teur s’est confié à Voici.fr sur son incroyable parcours alors que ses proches n’ont pas toujours soutenu ses choix.
Ce vendredi 10 février dès 20h55, France 2 diffu­sera la 32ème cérémonie des Victoires de la musique. Cette année parmi les nommés, on retrouve Amir qui a reçu une cita­tion dans les catégories Album révélation pour son disque A cœur de moi, et Chan­son origi­nale pour son tube J’ai cher­ché. Un honneur pour le chan­teur de 32 ans, qui vit un véri­table conte de fées depuis son passage dans la saison 3 de The Voice.
>>> Amir Haddad confirme son arri­­vée aux Enfoi­­rés
Après une parti­ci­pa­tion très réus­sie à la dernière édition de l’Eu­ro­vi­sion, qui lui valu une clas­se­ment à la 6ème posi­tion, Amir espère donc concré­ti­ser sa réus­site avec une ou deux récom­penses aux Victoires de la musique. Une chose est certaine, avec ses deux nomi­na­tions, l’an­cien candi­dat du télé­cro­chet de TF1 s’offre une belle revanche : ses parents ne souhai­taient pas qu’il aban­donne son métier de dentiste pour se lancer dans la chan­son.
« Au départ, c’était diffi­cile pour ma famille d’ac­cep­ter cette nouvelle tour­nure de carrière », nous a confié Amir, alors que pour ses parents, le métier de dentiste donnait « plus d’as­su­rance en terme de gagne pain pour la vie ». « Quand je les ai trahis et que je suis parti n’en faire qu’à ma tête et chan­ter, au départ ils avaient du mal à m’en­cou­ra­ger », a avoué l’ar­tiste, qui aujourd’­hui fait la fierté de ses proches. Décou­vrez la suite des confi­dences d’Amir dans notre vidéo.


Source: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-amir-nomme-aux-victoires-de-la-musique-ses-parents-ne-voulaient-pas-croire-en-lui-622293  



Dates: 29/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[09/02/2017] Voici - Amir nommé aux Victoires de la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique classique 2017
» Les victoires de la musique classique
» Les victoires de la musique, vraiment une victoire?
» NOLWENN LEROY Nominée aux Victoires de la Musique / 3 Mars 2011
» Thomas nommé aux victoires de la musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIR - le forum :: les médias :: la presse :: Internet-
Sauter vers: