AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marianne - Community manager et membre avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarianneG

MarianneG



inscription : 17/12/2016
messages : 4
âge : 29
ville : Bordeaux
occupation : Etudiante
humeur : <3
Marianne - Community manager et membre avant tout Vide
MessageSujet: Marianne - Community manager et membre avant tout   Marianne - Community manager et membre avant tout EmptyMar 17 Jan - 21:12

Bonjour à tous ! Je m'appelle Marianne, j'ai 22 ans et j'habite à Bordeaux depuis septembre mais suis originaire de la région parisienne. J'ai fait une licence d'Allemand et communication après le bac, pour totalement me réorienter pour faire un Master Document numérique et Humanité Digitale.

Je suis une férue de films, de livres, de musique mais surtout au grand surtout des séries. La liste est bien trop grande, mais c'est ma passion. D'ailleurs, j'ai un blog aussi où je poste régulièrement (Popons-nous Smile). Dans mon rêve le plus fou, j'en ferais mon métier. Mais pour de vraie, tout le milieu de la culture ou du transmedia m'intéresse énormément.

J'ai la même relation avec Amir que Flora, après l'avoir suivi de loin dans The Voice, je suis tombée sous le charme de "J'ai cherché" et depuis le concert, l'album tourne en boucle.

J'espère m'être plutôt bien présenté en quelques lignes haha.

J'espère papoter avec vous très vite Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLORA.

FLORA.

admin
ADMIRATRICE


inscription : 14/12/2016
messages : 241
âge : 30
ville : Bordeaux, Aquitaine.
occupation : étudiante en master et administratrice du forum à temps plein :)
humeur : always smile ! ♥ viiite les Enfoirés pour revoir AMIR :p
notebook : 06 décembre 2016 #AmirTour, first time I met you !
19 mars | 25 mars 2017 #AmirTour ♥️
22 janvier #MissionEnfoirés

crédits : signature | icons (FLORA.), texte (Très Haut, Nazim/Amir). avatar | FLORA.
Marianne - Community manager et membre avant tout Vide
MessageSujet: Re: Marianne - Community manager et membre avant tout   Marianne - Community manager et membre avant tout EmptyMar 17 Jan - 21:15

Ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! heureuse de partager l'aventure du forum avec toi et puis vive Toulouse représente wesh wesh ce weekend MDRR

et tu t'es très bien débrouillée pour ta première participation sur un forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne - Community manager et membre avant tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherie FM Montpellier - 26 février juste avant 15h
» Bonjour tout le monde, moi c'est Naley stefy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIR - le forum :: administration :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: