AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [3101/2017] Gala - L'éton­nante amitié entre Amir et Iris Mitte­naere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MéLo.

MéLo.



inscription : 19/01/2017
messages : 67
âge : 32
ville : Descartes (25Km de Chatellerault)
humeur : La vie est éphémère. Notre passage sur terre est bref.... #OTH
notebook : Instagram: itsmelob_
[3101/2017] Gala - L'éton­nante amitié entre Amir et Iris Mitte­naere Vide
MessageSujet: [3101/2017] Gala - L'éton­nante amitié entre Amir et Iris Mitte­naere   [3101/2017] Gala - L'éton­nante amitié entre Amir et Iris Mitte­naere EmptyMar 7 Fév - 14:19

Ce lundi dans C à vous, Amir Haddad, inter­prète du tube J'ai cher­ché, a révélé être ami avec Iris Mitte­naere, Miss France 2016 deve­nue Miss Univers.

Iris Mitte­naerea été élue Miss Univers le lundi 30 janvier à Pasay aux Philip­pines, un an après avoir été sacrée Miss France. De nombreuses person­na­lité ont mani­festé leur joie suite à cette élec­tion et ont féli­cité la nordiste sur les réseaux sociaux.

Dans C à vous hier lundi, Amir Haddad a révélé être ravi et fier du couron­ne­ment de la jeune femme car ils sont proches dans la vie !  Celui qui avait terminé sixième en repré­sen­tant la France à l’Eu­ro­vi­sion en 2016 a expliqué :  "On se connaît très très bien. C'est une amie, une fille que j'appré­cie beau­coup. J'y ai cru depuis le départ, elle n'y croyait pas autant que moi. Quand j'ai appris la nouvelle ce matin, j'étais extrê­me­ment ému, et je lui ai fait part de ma joie pour elle et de ma fierté par message".

Leur belle amitié est née des études univer­si­taires qu'ils partagent. « Ayant moi-même fait des études de dentiste comme elle, on est très fiers de ce qui se passe avec les dentistes ces derniers temps » a-t-il égale­ment expliqué. Amir est en effet diplômé en méde­cine dentaire depuis 2012, tandis qu'Iris doit encore termi­ner son cursus, inter­rompu provi­soi­re­ment en fin de cinquième année.

Source:
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_l_etonnante_amitie_entre_amir_et_iris_mittenaere_385352
Revenir en haut Aller en bas
 
[3101/2017] Gala - L'éton­nante amitié entre Amir et Iris Mitte­naere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/02/2017] Gala - Les conseils d’Amir à Alma pour abor­der serei­ne­ment l’Eu­ro­vi­sion
» [05/02/2017] Charts in France - "Au coeur de moi" : Amir enchaîne avec un nouveau single solaire
» [09/02/2017] Voici - Amir nommé aux Victoires de la musique
» [07/02/2017] MFM Radio - Un nouveau prix pour Amir !
» [06/02/2017] melty.fr - Amir met le feu sur scène avec son tube "On dirait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIR - le forum :: les médias :: la presse :: Internet-
Sauter vers: