AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liliecesttout

liliecesttout



inscription : 25/01/2017
messages : 64
âge : 32
ville : Briey (54)
occupation : Infographiste
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  EmptySam 28 Jan - 14:56

Bonjour à toutes et à tous Smile
Je m'appelle Aurélie (euh, non je préfère Lilie Very Happy ) j'ai 25 ans et je viens de Lorraine, plus exactement à Briey (à une trentaine de kilomètres de Metz).
Je suis fan d'Amir depuis Mai 2015, vous allez me dire, j'en ai pris du temps (ce que je regrette vu ce qu'il représente autant musicalement que mentalement) mais je l'ai aimé petit à petit, en découvrant tout doucement mais sûrement son talent et je peux vous dire que j'ai retrouvé la flamme grâce à lui, et ça, je ne le remercierai jamais assez pour ça.

Fan de musique également, je chante à mes heures perdues, j'ai repris la chanson (en reprenant "On dirait" d'Amir, je vais reposter la vidéo très bientôt) alors que ça faisait 4/5 ans que je n'osais plus rien faire, plus du tout de confiance en moi, déceptions dans la vie... dur de reprendre le dessus, mais Amir fait partie de ceux qui m'ont aidé à remonter la pente, il le dit lui même "il faut croire en ses rêves, profiter de la vie" ce que je me dois de faire à présent, sinon il me botterai les fesses je pense lol!
Dans la vie de tous les jours, sa façon de penser m'aide à relativiser, ne plus ruminer, sourire. Ses musiques m'y aident également. Je pense qu'on est un peu tous dans ce cas là.

Ce forum va me faire beaucoup de bien Smile Allons-y, partageons Smile
LilieCestTout Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLORA.

FLORA.

admin
ADMIRATRICE


inscription : 14/12/2016
messages : 241
âge : 30
ville : Bordeaux, Aquitaine.
occupation : étudiante en master et administratrice du forum à temps plein :)
humeur : always smile ! ♥ viiite les Enfoirés pour revoir AMIR :p
notebook : 06 décembre 2016 #AmirTour, first time I met you !
19 mars | 25 mars 2017 #AmirTour ♥️
22 janvier #MissionEnfoirés

crédits : signature | icons (FLORA.), texte (Très Haut, Nazim/Amir). avatar | FLORA.
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Re: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  EmptySam 28 Jan - 15:06

Bienvenue Lilie !! je suis contente que tu rejoignes le forum après nos conversations Twitter I love you I love you
ohh mais alors c'est Amir qui t'a redonné envie de chanter?! Quelle classe ! :p I love you j'aimerais bien entendre ta reprise de On Dirait... hihi

J'espère aussi que le forum va devenir un petit coin dynamique et sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
liliecesttout

liliecesttout



inscription : 25/01/2017
messages : 64
âge : 32
ville : Briey (54)
occupation : Infographiste
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Re: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  EmptySam 28 Jan - 15:18

Je te ferai écouté ça Wink mais il faudra être tolérant Razz
Je te souhaite beaucoup de succès pour ce forum très très joli et très accueillant !
Bizzz à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
FLORA.

FLORA.

admin
ADMIRATRICE


inscription : 14/12/2016
messages : 241
âge : 30
ville : Bordeaux, Aquitaine.
occupation : étudiante en master et administratrice du forum à temps plein :)
humeur : always smile ! ♥ viiite les Enfoirés pour revoir AMIR :p
notebook : 06 décembre 2016 #AmirTour, first time I met you !
19 mars | 25 mars 2017 #AmirTour ♥️
22 janvier #MissionEnfoirés

crédits : signature | icons (FLORA.), texte (Très Haut, Nazim/Amir). avatar | FLORA.
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Re: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  EmptySam 28 Jan - 15:56

merci beaucoup !!! et je serai tolérante bien sûuur j'ai hâte d'écouter Smile
jolie photo d'Amir que tu as pu prendre au concert à Florange je crois I love you

Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny



inscription : 19/01/2017
messages : 55
âge : 33
ville : Châtellerault (86)
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Re: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  EmptyDim 29 Jan - 10:10

Bienvenue Lilie Smile je trouve ça top que Amir t'es redonné l'envie de reprendre la musique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
liliecesttout

liliecesttout



inscription : 25/01/2017
messages : 64
âge : 32
ville : Briey (54)
occupation : Infographiste
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Re: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  EmptyLun 30 Jan - 17:01

Oui la photo vient du concert à Florange Smile c'était vraiment magnifique ! et quelle générosité.
Bonjour Jenny Wink enchantée Wink Oui, il a de la magie qu'il transmet à tous ses fans c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
MéLo.

MéLo.



inscription : 19/01/2017
messages : 67
âge : 32
ville : Descartes (25Km de Chatellerault)
humeur : La vie est éphémère. Notre passage sur terre est bref.... #OTH
notebook : Instagram: itsmelob_
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Re: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  EmptyLun 30 Jan - 20:36

Bienvenue sur le Forum Lilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
liliecesttout

liliecesttout



inscription : 25/01/2017
messages : 64
âge : 32
ville : Briey (54)
occupation : Infographiste
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Re: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  EmptyMar 31 Jan - 14:07

Merci beaucoup Mélo Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Vide
MessageSujet: Re: Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)    Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie Cesttout, c'est qui celle là ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIR - le forum :: administration :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: