AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le p'tit mot de début d'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

admin
ADMIRATRICE

occupation : étudiante en master et administratrice du forum à temps plein :)
humeur : always smile ! ♥ viiite les Enfoirés pour revoir AMIR :p
notebook : 06 décembre 2016 #AmirTour, first time I met you !
19 mars | 25 mars 2017 #AmirTour ♥
22 janvier #MissionEnfoirés

crédits : signature | icons (FLORA.), texte (Très Haut, Nazim/Amir). avatar | FLORA.
MessageSujet: le p'tit mot de début d'aventure...    Dim 15 Jan - 20:41

Le forum n'est pas encore ouvert et j'ai déjà envie d'adresser un petit mot à tous les futurs membres de ce forum I love you Honnêtement, j'espère que vous serez nombreux What a Face I love you Plus on sera de fous, plus on rira. Mieux, plus on sera nombreux, plus on aura un impact et on sera fort pour soutenir Amir. Mais comme il le dit, pas besoin d'une grande armée quand on est la plus forte :p

Tout simplement, je voulais vous dire que pendant un mois durant lequel j'ai créé le forum, je n'ai cessé de penser au moment où vous serez là pour commenter des sujets, générer de la discussion, des rires, des idées, de l'amour entre nous et envers Amir... I love you c'est mon unique but !! Oui, en fait, je suis le chef de la famille des Bisounours... donc par définition vous êtes des Bisounours... Non?! ça vous va?! Je pars me cacher, j'assume moyen la fin de ce paragraphe. XDD

J'espère tout simplement que ce forum sera une très très belle aventure humaine avant tout, qu'il créera des liens entre nous. J'espère qu'on donnera des étoiles dans les yeux à Amir grâce à tous nos projets que l'on manigancera en cachette du principal intéressé ici... et qu'il aura autant d'étoiles dans son regard que nous, quand on le rencontre I love you I love you

Pour résumer ce message.... AMOUR, SOUTIEN, PARTAGE, AMITIÉ, AVENTURE HUMAINE..... AMIR..... ALWAYS SMILE Smile I love you

J'vous fais un bisou à chacun de vous et merci de rejoindre l'aventure dans laquelle je ne suis qu'un "médiateur" mais le forum serait rien du tout sans ses membres alors merci... pour Amir... pour tout I love you

Tout le long de la chute on prend des uppercuts, des coups bas et des bleus, on se défend comme on peut, Quitte à frapper le sol presque dans le linceul, On se relève et on s’en sort seul. Viser très haut, très haut, Il y a une place pour nos idées, Et nos idéaux. Laisser une trace, Recommencer.
#alwayssmile  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

le p'tit mot de début d'aventure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1