AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FLORA.

FLORA.

admin
ADMIRATRICE


inscription : 14/12/2016
messages : 241
âge : 30
ville : Bordeaux, Aquitaine.
occupation : étudiante en master et administratrice du forum à temps plein :)
humeur : always smile ! ♥ viiite les Enfoirés pour revoir AMIR :p
notebook : 06 décembre 2016 #AmirTour, first time I met you !
19 mars | 25 mars 2017 #AmirTour ♥️
22 janvier #MissionEnfoirés

crédits : signature | icons (FLORA.), texte (Très Haut, Nazim/Amir). avatar | FLORA.
le staff du forum Vide
MessageSujet: le staff du forum   le staff du forum EmptyVen 6 Jan - 0:24


le staff du forum

qui est-il? que fait-il?


Le staff du forum dédié à Amir a pour rôle d'administrer et modérer le forum. C'est-à-dire qu'il s'occupe de l'aspect graphique et rédactionnel du forum tout en assurant la gestion des membres. Il doit veiller à ce que les informations véhiculées sur le forum soient vraies et que le contenu soit bien organisé. Il a aussi pour fonction de faire connaître le forum sur le web et ce, grâce à sa présence sur les réseaux sociaux ou encore sa publicité. Le staff veille au bien être de ses membres et anime le forum afin de créer une communauté bienveillante et soudée autour d'Amir, celui pour qui nous sommes tous là.

FLORA.fondatrice et administratrice du forum
MarianneGcommunity manager

Amir - le forum © copyright 2016-2017



Dernière édition par FLORA. le Mer 11 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORA.

FLORA.

admin
ADMIRATRICE


inscription : 14/12/2016
messages : 241
âge : 30
ville : Bordeaux, Aquitaine.
occupation : étudiante en master et administratrice du forum à temps plein :)
humeur : always smile ! ♥ viiite les Enfoirés pour revoir AMIR :p
notebook : 06 décembre 2016 #AmirTour, first time I met you !
19 mars | 25 mars 2017 #AmirTour ♥️
22 janvier #MissionEnfoirés

crédits : signature | icons (FLORA.), texte (Très Haut, Nazim/Amir). avatar | FLORA.
le staff du forum Vide
MessageSujet: Re: le staff du forum   le staff du forum EmptyDim 8 Jan - 17:41


FLORA.

fondatrice et
administratrice du forum


Coucouuuu à tous !! Je suis Flora, j'ai 22 ans et je vis à Bordeaux. Je suis actuellement étudiante en Master Multimédia et je suis... fan d'Amir XD Mais ça, vous vous en doutiez! Si j'ai créé ce forum c'est tout simplement pour que nous ayons un espace dédié pour parler d'Amir et surtout pour que la réalisation de nos idées et projets soit tellement plus facile. Twitter, c'est génial, mais ça devient vite peu pratique pour certaines choses. Ici, par exemple, les 140 caractères n'existent paaaas yoohoo (ou-ou-ouuuuu) *part se cacher*

Je suis plutôt adepte de la bonne humeur, de ne pas me prendre au sérieux et j'essaie d'être positive. Mais je saurai, je l'espère, faire preuve de justesse et de sérieux dans l'administration de ce forum... mais je ne pense pas que ce soit incompatible avec les rires et être "cool". Je suis heureuse de m'investir sur ce forum, c'est un peu ma façon à moi de contribuer au soutien que l'on emporte chaque jour à Amir.  Je suis habituée à la gestion de forums et j'adore ça! Alors pourquoi ne pas lier mon admiration pour Amir et l'un de mes passes-temps favoris?! Smile

Je vous invite à lire ma présentation si vous voulez mieux me connaître Smile En tout cas, je tiens à préciser, et j'insiste, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé ou à m'approcher si vous rencontrez le moindre souci, si vous avez une question ou si vous avez besoin d'un renseignement concernant la vie sur le forum. Je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite. Si j'ai créé ce forum, c'est avant tout pour partager avec tous les fans d'Amir, alors pouvoir directement discuter avec chacun d'entre nous serait un peu la finalité idéaliste de ce projet de forum :bril:

Je vous fais des câaaaaalins mes chatooons !!
AND DON'T FORGET TO... ALWAYS SMILE! I love you


Amir - le forum ©️ copyright 2016-2017

Revenir en haut Aller en bas
MarianneG

MarianneG



inscription : 17/12/2016
messages : 4
âge : 29
ville : Bordeaux
occupation : Etudiante
humeur : <3
le staff du forum Vide
MessageSujet: Re: le staff du forum   le staff du forum EmptyMer 11 Jan - 18:06


MarianneG

community manager


Hello tout le monde !

Moi c’est Marianne et j’ai 22 ans. Je viens d’arriver à Bordeaux, après avoir grandi en région parisienne. Et je suis aussi… fan d’Amir haha. Un peu sur un coup de tête, Flora et moi nous sommes retrouvées au concert d’Amir à Bordeaux et comment vous dire que ça a éveillé bien des passions. Je suis moins familière des forums et vais donc plus gérer les réseaux sociaux du forum. Twitter est un peu mon addiction… Si vous lisez une blague pas drôle ou un gif un peu bizarre venant du fin fond d’internet et ses memes sur le compte, C’EST MOI. J’en suis responsable et fière.

N’hésitez pas aussi à m’envoyer un message si vous avez un souci, en rapport ou pas avec Amir d’ailleurs, ça sera avec plaisir Smile.

Des bisous à tous  !

Amir - le forum ©️ copyright 2016-2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le staff du forum Vide
MessageSujet: Re: le staff du forum   le staff du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide du forum
» règlement du forum
» 4 mars - Chauny (Le Forum)
» Amir, le Forum ▲ qui sommes-nous?
» OUVERTURE DU FORUM ▲ 18 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIR - le forum :: administration :: règles et documentation-
Sauter vers: