AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FLORA.

FLORA.

admin
ADMIRATRICE


inscription : 14/12/2016
messages : 241
âge : 30
ville : Bordeaux, Aquitaine.
occupation : étudiante en master et administratrice du forum à temps plein :)
humeur : always smile ! ♥ viiite les Enfoirés pour revoir AMIR :p
notebook : 06 décembre 2016 #AmirTour, first time I met you !
19 mars | 25 mars 2017 #AmirTour ♥️
22 janvier #MissionEnfoirés

crédits : signature | icons (FLORA.), texte (Très Haut, Nazim/Amir). avatar | FLORA.
MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS... Vide
MessageSujet: MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS...   MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS... EmptyMer 18 Jan - 1:30

Les mots ne suffisent plus alors... voici le premier forum qui t'est dédié.  I love you Les 140 caractères de Twitter sont vraiment super pour échanger avec toi, pour avoir une réelle proximité que nous chérissons tous... mais qu'est ce que les tweets peuvent être frustrants quand on a beaucoup plus à te dire, tellement plus...

En fait, de me dire que tu vas sans doute lire ces lignes a quelque chose d'intimidant. Je crois que, derrière mon écran d'ordinateur, alors que je tape ces quelques mots sur mon clavier, je ressens à plus petite échelle ce que j'ai ressenti ce 6 décembre, à la Rock School Barbey à Bordeaux,  lorsqu'en attendant mon tour pour prendre une photo avec toi, j'ai dit à mon amie Marianne "Je stresse un peu, en vrai. Je lui dis quoi? Je lui dis que j'aime trop son bombers Always Smile qu'il avait sur scène? Nan, c'est idiot de dire ça." ahahhaha bref, finalement mon tour arrive et j'ai juste tout oublié. Je ne dis rien de ce que je voulais  Laughing , je me fais la remarque (à voix haute, que je partage avec toi du coup...) que je trouve ça dingue que tu prennes autant de temps pour faire une photo et d'échanger quelques mots avec tout le monde. Timide, je te dis que je trouve ça adorable mais tu me retournes ces paroles. I love you

Très vite, trop vite, il est temps de partir et je te dis "à bientôt j'espère..." et je n'imaginais pas que quelques jours plus tard, j'allais tenir dans mes mains les billets pour les Enfoirés ce dimanche 22 janvier... puis bientôt, les places pour l'Olympia... ou encore celles pour St Loubès, près de Bordeaux, le samedi après l'Olympia... Et je les attends ces moments, avec impatience. Je sais qu'ils sont une jolie parenthèse, un petit voyage de bonheur, dans un quotidien parfois dur ou pauvre en magie.

Amir, si tu savais la bouffée d'oxygène qu'a été cette soirée de décembre pour moi, vraiment.  Like a Star @ heaven Cette étape à Bordeaux pour Au Coeur de Moi Tour est vraiment tombée à merveille pour moi, sans le savoir, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour aller mieux dans cette période difficile pour moi... Puis, l'autre partie géniale qui a suivi ce concert est que j'ai commencé à vraiment discuter avec les autres fans sur Twitter. Et là, comme une évidence, j'ai commencé, dans mon coin, avec la complicité de Marianne qui m'a tout de suite soutenue, à créer ce forum. Il m'a paru être une évidence, un présage d'une aventure humaine qui peut être vécue encore plus fortement, qu'en penses-tu? Et vous, tous, membres et futurs du membre... qu'en pensez-vous...?

Alors c'est timidement que je te transmets ce (long) message et l'adresse de ce forum, en espérant que ce geste et le travail fourni te toucheront et t'apporteront encore un peu plus d'amour (on en reçoit jamais assez, nan? xD) I love you

La date de l'ouverture du forum n'est pas anodine non plus... Le 18 janvier. Première fois que l'on te découvrait à The Voice en 2014...


et il y a un an...

MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS... CZBk6CGWAAErfxH

... ce qui allait tout bouleversé. Imaginais-tu, le jour où cette photo était prise, tout ce que ce titre allait signifier pour toi..? I love you
6ème place à l'Eurovision, score exceptionnel pour la France! sunny Like a Star @ heaven I love you , deux NRJ Music Awards (record de l'année!), Un W9 d'Or pour un record de dingue: J'ai Cherché, titre le plus écouté en radio avec plus de 1,2 milliard d'auditeurs!


Et aujourd'hui, 18 janvier 2017, tu t'apprêtes à monter sur scène avec la troupe des Enfoirés! Peut-être liras-tu ce message après le premier concert, peu importe... ce qui compte c'est de se rendre compte du chemin parcouru... en trois petites années... Les Enfoirés, cette grande famille d'artistes... dont tu fais partie. Et un cœur aussi généreux que le tien ne pouvait que faire partie de cette belle équipe, pour une noble cause. I love you

Je voudrais tellement dire des choses encore, mais j'ai déjà bien trop écrit. Alors tout simplement, j'ai juste envie de te serrer virtuellement très fort dans mes bras à travers ce message posté sur le forum. Te dire combien mon investissement lors de sa construction n'est rien comparé à tout ce que toi tu nous donnes chaque jour. Je me suis fait la remarque, au concert, que c'était la première fois que je voyais un artiste sourire, d'un coup, au beau milieu d'une chanson, avec un regard qui dit "mais... c'est vraiment en train de m'arriver?!" aha, oui oui AMIR, ça t'arrive, et c'est que le début, ton armée est là... peu importe sa taille, on est les meilleurs ! Et tu le mérites, TELLEMENT! I love you

Alors j'ai passé quelques nuits blanches à me prendre la tête sur le codage css/html, où à créer les catégories, les organiser, mais chaque fois que je trouvais ça dur, je pensais à toi, à tous les fans qui m'ont soutenus et motivés et ça me boostait I love you Et du coup, Au Coeur de Moi est souvent passé en boucle, des heures durant, pendant que je m'activais à tout créer. Finalement, je me suis créée une petite bulle... et ça m'a aidée, et ça m'aide, et m'aidera sans doute encore très longtemps pour affronter "le reste". I love you

Et puis... merci de m'avoir redonné foi en la France à l'Eurovision, j'étais à fond le 14 mai, pour la première fois de ma vie devant ce programme, QUELLE FIERTEEEE, (soyons chauvin un peu!!) Laughing Laughing Wink  I love you I love you I love you Like a Star @ heaven


et cette fois, j'arrête d'écrire c'est beaucoup trop long et je m'en excuseeeeeee Embarassed Embarassed

À dimanche à Toulouse I love you mais à sans doute de plus près au mois de Mars sur ta tournée, je doute que dimanche, ce soit possible de plus près. Pense à Marianne et moi, qui attendront depuis 10h du matin jusqu'à l'ouverture pour le concert de 19h45 par 3°C Shocked Laughing I love you I love you Mais le bonnet Always smile me tiendra chaud... et savoir que c'est pour te voir sur scène réchauffera le coeur et me donnera tout le courage nécessaire.

L'attente en vaudra la peine, TU en vaux la peine  I love you  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven



Dernière édition par FLORA. le Mer 18 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORA.

FLORA.

admin
ADMIRATRICE


inscription : 14/12/2016
messages : 241
âge : 30
ville : Bordeaux, Aquitaine.
occupation : étudiante en master et administratrice du forum à temps plein :)
humeur : always smile ! ♥ viiite les Enfoirés pour revoir AMIR :p
notebook : 06 décembre 2016 #AmirTour, first time I met you !
19 mars | 25 mars 2017 #AmirTour ♥️
22 janvier #MissionEnfoirés

crédits : signature | icons (FLORA.), texte (Très Haut, Nazim/Amir). avatar | FLORA.
MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS... Vide
MessageSujet: Re: MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS...   MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS... EmptyMer 18 Jan - 1:38

Je suis désolée pour la longueur de ce message qui devait juste introduire le cadeau qui est le forum pour les trois ans de The Voice et ton premier concert aux Enfoirés, j'ai un peu honte... juste un peu... parce que je voulais te dire tant de choses... I love you
(et dans une future lettre, ou une rencontre furtive avant/après un concert, je me ferai un plaisir de te parler du but précis du forum I love you  Embarassed  )

petit info: le forum n'est pas beau en version mobile, je t'invite à le découvrir pleinement depuis un ordinateur Wink
MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS... Giphy

MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS... Tumblr_mznf1dS1An1rgi7odo1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI AMIR. LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ALORS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie d'Amir
» Amir sur les réseaux sociaux
» Amir, le Forum ▲ qui sommes-nous?
» woop x amir ▲ collection de vêtements
» Les musiciens d'Amir sur les réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIR - le forum :: entre nous :: livre d'or :: les mots pour Amir-
Sauter vers: